Résultats du Week-end
Commentez cette actualité
8 Juillet 2019 - Serge DURIEUX (contributeur)
Résultats du Week-end

De belles performances pour ce nouveau Week-end de compétitions

Tout d'abord bravo à Jade Rodriguez, qui honore sa première sélection en équipe de France en terminant 5e et première française en juniors filles au championnat d'Europe de course de montagne à Zermatt. Deux autres Grenoblois étaient sélectionnés de la section d'Echirolles Elise Poncet vice championne d'Europe par équipe et Sylvain Cachard qui terminent chacun en 12e place (et premier Français pour Sylvain)

A Angers au championnat de France Cadets et juniors 15 gucistes (sur les 21 qualifiés de l'EA Grenoble) étaient présents.

4 finalistes pour le GUC, Julia  et Noé terminent à la 6e place Prunelle et Félix à la 7e. Records battus pour Sarah, belle bagarre pour Margot, tout prés d'être qualifiée pour la finale, pour Hugo Stephan qui termine 2e de sa série tout comme Louis qui se qualifiera pour la finale B. Deux 1/2 finales pour Orokia tout prés de ses records, et des fortunes diverses pour Laureline, Léana, Apolline, Samuel, Estéban et Hugo Sigalas. Léa à la perche de la section de la Mure nous ramène la seule médaille Grenobloise de ces championnats en terminant vice championne de France avec un nouveau record personnel et Pierre de la section de l'ASPTT termine 7e au javelot en battant son record.

Enfin à Grenoble pour la finale régionale des pointes de couleurs c'est plus de 2200 performances enregistrées tout au long du dimanche !..et un record de crêpes faites à la buvette !! notons les performances d' Aneymone tout prés de son records au marteau (4e performances française au bilan 2019) et la course en solitaire d'Océane qui pulvérise son records au 1000m de plus de 10".

Commentez cette actualité
Login (Email) :