Championnat de France Espoirs
Commentez cette actualité
30 Juin 2019 - Serge DURIEUX (contributeur)
Championnat de France Espoirs

Bravo à nos athlètes présents ce week-end à Châteauroux. ils étaient sept gucistes : Jeanne, nos deux Juliette, Cheryl, Quentin, Axel et Judicaël.

Juliette Perez après un début de saison contrarié par une blessure à tenu comme chaque année à être sur le podium des Frances, chose faite avec une troisième place et sa meilleure perf de la saison avec 1,77m (à 3 cm de son record !)

Bravo à Quentin qui termine vice champion de France du 1500m dans une course très relevée, lui aussi après son titre junior de l'an passé s'habitue aux podiums nationaux.

Et bravo également à Cheryl qui fait comme son camarade de club vice championne de France mais sur la distance du 800m ! après avoir battu plusieurs fois le record du clubs cette année; c'est une belle réussite pour le 1/2 fond grenoblois.

Judicaël, Axel ne sont pas passés bien loin de la finale et Jeanne et Juliette Desailly étaient au niveau de leur meilleure perf.

très bon week-end donc pour le clan Grenoblois avec une 4e médaille pour l'EAG grâce à le 2e place de Thibaut Collet à la perche et aux pointes d'or minime la belle 3e place de Mathieu Vercueil du GUC Gières.

Place aux cadets et juniors à Angers la semaine prochaine

Commentez cette actualité
Login (Email) :