MEETING NATIONAL D2 ALBERT RIVET

--> RESULTATS DE L'EDITION 2014 + PHOTOS DU MEETING 2014 <--

--> RESULTATS DE L'EDITION 2013 + PHOTOS DU MEETING 2013 <--

--> RESULTATS DE L'EDITION 2012 <--

Depuis 1984, en partenariat avec la Ville de Grenoble, le Conseil Général de l'Isère et la Région Rhône-Alpes, le GUC organise le meeting Albert Rivet, en mémoire du fondateur du club. Ce meeting, qui se déroulera le 21 juin prochain, est labellisé « Meeting National » par la FFA, doté de primes et accueillant les meilleurs athlètes français.
La particularité de notre meeting est sa proximité sur le lieu de compétition, les spectateurs ont la possibilité de se retrouver sur la piste pour suivre l’événement. Cette particularité donne au meeting un attrait convivial qui en fait sa force et lui permet d’être très apprécié par les athlètes et par le public bien sûr. L’entrée du meeting est gratuite.

Le Meeting National d’Athlétisme Albert Rivet, c’est :
  • Plusieurs épreuves nationales avec les meilleurs athlètes français du moment, des sélectionnés aux championnats d'Europe, des recordmans de France, des jeunes talents…
  • De nombreuses épreuves interrégionales regroupant l’élite des clubs du Sud-Est
  • Des animations

Épreuves Nationales 2017

• Poids Masculin
  • Javelot Féminin
  • Longueur Masculin

La participation aux épreuves nationales se fait sur invitation.

Épreuves Interrégionales 2017

• 100/110m Haies Féminin et Masculin
  • 100m Féminin et Masculin (séries + finale)
  • 400m Féminin et Masculin
  • 800m Féminin
  • 1500m Masculin
  • Hauteur Féminine
  • Perche Féminine
  • Longueur Féminine
  • Disque Masculin
  • Relais 4*100m Féminin et Masculin

Pour les épreuves interrégionales, inscriptions dès le 1er mai ; attention, il est conseillé de s'inscrire avant le 21 juin, les inscriptions sur place le jour du meeting se feront suivant les places disponibles restantes aux épreuves.

A la fin du Meeting, un 1000m est ouvert à toutes et tous.

Le Meeting Albert Rivet fait partie du Challenge des Meetings d'Athlétisme Rhône-Alpes.
Le niveau minimal pour participer aux épreuves interrégionales est indiqué sur le programme (entre parenthèses).

Les épreuves interrégionales sont primées sous réserve d'une performance de niveau N4 :

• 100 Euros pour la 1ère / le 1er
  • 75 Euros pour la 2nde / le 2nd
  • 50 Euros pour la / le 3ème

LISTES DES ENGAGES

HORAIRES DU MEETING

AFFICHE // FLYER

Plus d'infos sur le "Challenge des Meetings d'Athlétisme Rhône-Alpes"

Venez nombreux le 21 juin prochain pour participer à cette grande fête de l'athlétisme.